logo-mini

La série G d’Itel débarque sur le marché marocain, pour des smart TV performantes et accessibles

Partager

La série G d’Itel débarque sur le marché marocain, pour des smart TV performantes et accessibles

En prélude de la coupe du monde, Itel poursuit son expansion et lance ses Smart TV sur le marché marocain, toujours dans une dynamique de démocratisation technologique…

Itel, constructeur mondial de téléphonie mobile, d’objets et d’appareils smart, fait son entrée sur le marché marocain de téléviseurs intelligents et lance les téléviseurs Android 11 de la série G. La marque déjà très présente en Asie, en Afrique et au Moyen-Orient a pu très rapidement se déployer dans plus de 50 pays à travers le monde.

Le constructeur mise sur l’ultra performance de ses technologies, combinée à l’accessibilité, moyennant des tarifs très compétitifs, un pari gagnant qui lui permet de s’imposer face à la concurrence. Ces nouveaux téléviseurs viennent s’inscrire dans la volonté d’Itel de poursuivre la démocratisation technologique pour les masses, avec la promesse de faire vivre une expérience unique aux consommateurs marocains.

Dotée d’un écran sans cadre et un design ergonomique et élégant, la série G offre une solution de divertissement étoffée, à travers des fonctionnalités qui permettent de rendre l’expérience plus agréable. La série comprend les smart TV G-3250, G-4350 et G-5550 qui disposent de tailles d’écrans différentes allant de  32 à 55 pouces avec des prix accessible à tous.

En plus du « Voice RemoteControl », qui permet à l’utilisateur de donner ses instructions par le biais de sa voix, cette catégorie de téléviseur donne accès à plus de 700.000 films et émissions télévisées, sans compter les 5000 applications mises à disposition sur Google Play. Une expérience maximisée notamment grâce à l’écran haute définition sans cadre qui améliore la  luminosité et le contraste de l’image, et la fonctionnalité « Ultra Bright Display 4K/2K HDR » perfectionnant  l’expérience visuelle.

La démonstration sonore n’est pas en reste puisque les téléviseurs disposent également de haut-parleurs performants qui proposent des sons 3D authentiques à travers la fonctionnalité « Dolby Audio » donnant ainsi la possibilité aux consommateurs de profiter pleinement d’un audio à la fois clair et performant.

Un lancement qui intervient à un moment clef, avec une stratégie avantageuse, celle d’offrir au consommateur un divertissement accessible et performant, sans pour autant négliger la technologie ou l’esthétique, pour une expérience audiovisuelle immersive et optimale.


Poster un Commentaire

deux × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.