logo-mini
robe pull

La robe pull


Partager

robe pull

Version classique, oversize ou a col roulé, la robe pull est devenue une pièce immuable de notre garde-robe. Confort douillet, allure cool, résistance au froid, elle cumule les avantages stylistiques. 

Se couvrant de cachemire, de mohair ou d’angora, à l’approche de l’hiver, la robe aux allures de pull oversize, fait de plus en plus parler d’elle. En effet, les créateurs redoublent de créativité pour proposer des modèles aux longueurs variées allant jusqu’à couvrir les chevilles et la parant de détails variés : ceinture coordonnée, fermeture à boutons métalliques, col V lacé avec des œillets, d’une manière générale, elle se décline à l’infini pour plaire au plus grand nombre !

Petite, grande, mince, avec des rondeurs, en plus du confort, la robe pull convient à toutes les morphologies et peut se porter de jour comme de nuit, version classique ou sportswear. Par exemple pour adopter la robe pull dans un style urbain et décontracté, optez pour une pièce longue et fluide voir extra-large. Vous pouvez la porter avec un collant noir, des bottines plates ou même des baskets afin de jouer la carte citadine à 100% !


Poster un Commentaire

18 + 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.