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La nouvelle campagne TOMMY JEANS printemps 2021 bercée par la musique

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La nouvelle campagne TOMMY JEANS printemps 2021 bercée par la musique

Tommy Hilfiger décide de puiser dans le pouvoir de la créativité pour insuffler le changement social avec sa dernière campagne, « Music Takes Us Further », une campagne animée par un mélange éclectique de talents créatifs comprenant des musiciens, des poètes et des militants de divers horizons. Chaque talent a pu partager son point de vue unique sur l’utilisation de la musique pour stimuler le changement social.

La campagne TOMMY JEANS du printemps 2021 a été réalisée par une distribution inspirante de talents créatifs englobant différentes nationalités, tailles, ethnies et identités de genre. Leurs voyages individuels, leurs points de vue et leur activisme attestent de l’esprit de marque TOMMY JEANS. Parmi les talents de la campagne on pouvait retrouver Yazid Bezaz (Maroc) @izudizzy, Commissaire de création, directeur musical et co-fondateur de SOMNII (@somniiproductions), un label de musique visant à mettre la musique rap et trap marocaine sur la scène mondiale en soutenant et en amplifiant les futures voix de Marrakech, Maroc et Afrique du Nord.

L’événement presse qui annonçait le lancement de la campagne s’est tenu le jeudi 8 juillet 2021 dans la boutique Tommy Jeans à Marina Mall. 

Ce Tommy Jeans Store est le premier concept du genre dans la région Africa Middle East avec 120m² dédiés à l’univers tendance de cette marque américaine emblématique.

À l’intérieur, on retrouve une ambiance industrielle contemporaine, un design original qui repose sur un mélange de bois et toile de denim recyclée où Tommy Jeans propose à sa clientèle une garde-robe axée sur le jean, symbole d’une génération un brin rebelle et amatrice d’un art de vivre décontracté.


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