Kyrielle de nouveautés pour le Royal Mansour Marrakech
Kyrielle de nouveautés pour le Royal Mansour Marrakech
Après des mois d’arrêt forcé dû à la pandémie, Le Royal Mansour Marrakech, toujours dans sa volonté de développement a lancé Food Lab, un concept créatif qui met en compétition les équipes de cuisine du palace pour célébrer la diversité culturelle.
Rendre hommage aux incontournables du « street food » mondial tout en illustrant la créativité et le savoir-faire de ses troupes, c’est l’idée derrière cette initiative qui place la transmission du savoir au cœur de son projet.
28 binômes, s’inspirant de recettes simples mais goûtues, découvertes au gré de leurs voyages pour faire découvrir aux fins palais la richesse des influences culinaires du monde. Les votes de ce jury exigeant distingueront les chefs qui innovent. Nous sommes allés à la rencontre de Jean-Claude Messant, directeur général du Royal Mansour Marrakech, qui nous parle de ces créations gourmandes, qui ne laissent rien au hasard :
Le Royal Mansour Marrakech, qui reste une expérience à part dans l’hôtellerie de luxe au Maroc, ne s’arrête pas là… L’établissement raflant de nombreuses récompenses à l’international et considéré comme l’un des plus beaux palaces au monde, poursuit son développement avec l’extension de son jardin, un univers de la douceur de vivre où les camaïeux de la végétation sont déployés sur un hectare et demi de jardins. Les émotions gustatives et découvertes gastronomiques ne sont pas en reste, Jean-Claude Messant partage avec nous les nouveautés de l’établissement :
Des nouveautés qui s’étendent jusqu’au Spa du Royal Mansour, qui ne déroge pas à la règle des récompenses. L’espace mythique d’une blancheur immaculée a d’ailleurs récemment remporté deux prix internationaux aux « World Spa Awards » : celui du meilleur spa d’hôtel au Maroc, mais aussi, la meilleure expérience de hammam de luxe au Maroc :
Et pour compléter son offre bien-être, le Royal Mansour propose une nouvelle expérience à sa clientèle pour la guider dans son alimentation, avec son projet d’école de cuisine :
Une année pleine avec toujours pour le palace, le souhait de développer, d’améliorer et maintenir un niveau d’excellence qui lui est propre, pour continuer à faire du Royal Mansour Marrakech une destination à part entière.
Poster un Commentaire