logo-mini
Kaspersky

Kaspersky Lab élargit ses activités de sponsoring en parrainant l’écurie Formula E de DS Virgin Racing


Partager

Kaspersky

Un partenariat entré en vigueur la veille de la première des deux courses du championnat FIA Formula E organisées à New York. Pour Eugene Kaspersky, président et CEO de Kaspersky Lab : « Le choix de l’équipe Formula E de DS Virgin Racing s’est imposé comme une évidence. Les deux sociétés sont solidement ancrées dans l’innovation technologique, et partagent une même vision et une même volonté de mettre ces innovations à la portée de leurs clients dans le monde entier. »

En plus d’accompagner l’une des équipes fondatrices de la Formula E, une discipline sportive en plein essor au plan mondial, Kaspersky Lab considère que cet environnement technique représente la prochaine frontière pour ses activités de recherche et développement en faveur de nouvelles technologies capables de protéger les véhicules autonomes et connectés contre les cybermenaces. Selon les termes de ce partenariat, la marque Kaspersky apparaîtra de façon visible sur les monoplaces, dans la zone de garage et sur la combinaison des pilotes de l’équipe DS Virgin Racing.


Poster un Commentaire

treize + huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.