logo-mini
jupe à volants

La jupe à volants vole la vedette à toutes les autres !


Partager

jupe à volants

Longueur midi, volantée, et imprimée, cette pièce mode donne une allure immédiate à la silhouette grâce à son aura fashion. Et comme toute pièce forte, elle inspire les créateurs qui la mettent à l’honneur chaque saison. La jupe à volants également appelée jupe à étages comporte une belle quantité de panneaux cousus les uns en dessous des autres, pour donner un effet ample et bohémien, de couleur unie ou imprimée.

Généralement, elle est courte mais certains modèles descendent bien au-delà du genou et peuvent arriver jusqu’à la cheville. À volants frou-frou ou esprit plutôt tutu vaporeux, la jupe à volants se taille une place de choix dans le paysage de la mode. Cette saison encore, la jupe à volants est au top de la mode. Elle est sans aucun doute le détail parfait pour donner du volume à n’importe quel look.  Vue sur tous les podiums, elle se fait Bohême, rock ou chic selon les détails des volants et les pièces modes qui y sont associées.


Poster un Commentaire

quatre − trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.