logo-mini
Mounier & Bouvard

Joaillerie : Mounier & Bouvard inaugure une boutique à Marrakech


Partager

Mounier & Bouvard

Après Casablanca, Fès, Rabat et Agadir, la maison présente désormais ses collections également dans la ville rouge au sein de l’hôtel Dellarosa de Marrakech. Fondée en 1929 à Casablanca par le joaillier-diamantaire Hugues Mounier puis développée dans les années 50 avec Jehan Pierre Bouvard, joaillier de formation et frère d’horloger, la maison est en croissance et prévoit une expansion dans plusieurs villes du Maroc.

Les nouvelles collections de la maison sont structurées en trois thématiques : l’esthétique traditionnelle marocaine et arabo-andalouse en or gravé, ajouré et serti d’émeraudes, rubis, améthyste, grenat, agate ou corail. La joaillerie contemporaine aux lignes architecturées en or rose, or blanc et diamants. Et troisième volet développé par Mounier & Bouvard les bijoux de mariage du classique intemporel au très futuriste. Le joaillier représente aussi dans le Royaume, les marques Frédéric Constant et Poiray.


Poster un Commentaire

sept − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.