logo-mini

« Invitation au voyage » : la collection signée Sara Coelho Ansari

Partager

« Invitation au voyage » : la collection signée Sara Coelho Ansari

« Invitation au voyage », c’est le nom de cette collection, fruit de la collaboration avec Diamantine. La marque 100% marocaine innovatrice du châle et foulard a laissé la créatrice exprimer son talent sans retenue. Sara Coelho Ansari  entame alors son odyssée dans le monde du design en signant cette toute dernière collection.

« Invitation au voyage »  nous embarque dans un voyage vers trois univers : le Maroc, la France et le Portugal…  Les trois pays de cœur de Sara Coelho Ansari.  La collection est ponctuée d’imprimés tendance, reflétant les origines de la créatrice.

Elle a d’ailleurs imaginé des symboles pour représenter chacune de ses patries ; Le motif animalier pour célébrer le continent africain, le Maroc son pays de naissance ; l’azulejo pour le Portugal, le pays de son enfance et ses racines maternelles ; sans oublier Paris, sa ville d’adoption, qu’elle a représenté avec une palette de couleurs  tendance, rehaussées de touches or pour valoriser le côté chic parisien.

Un circuit créatif qui retrace son parcours, Sara Coelho Ansari maroco-portugaise, est née au Maroc, elle passera une partie de son enfance au Portugal avant de rejoindre la ville lumière pour travailler dans le milieu de la mode.  Aujourd’hui elle vit entre Casablanca et la capitale française, la parisienne s’est forgé sa propre identité et son propre monde dans la vraie vie comme sur la toile, elle est devenue aujourd’hui, une véritable icône de la modest fashion, la toute première au Maroc. « Invitation au voyage », une association de nouvelles gammes de tissus et lignes de découpes pour une expérience fashion singulière. Autour de la tête, du cou, en ceinture, en bandoulière, en chemisier… Ici le foulard et le châle peuvent être portés de différentes façons, les dimensions les rendent multifonctionnels, disponibles en petit ou en format XXL ; à retrouver à partir du 1er mai 2021 chez Diamantine.


Poster un Commentaire

2 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.