logo-mini

Innovation : les soins à l’oxygène au Chi Oxy et Detox Spa à Rabat


Partager

Il s’agit de la plateforme Cube O2+, une technologie employée à l’international dans des spas et centres de pointe en Suisse au Gstaad Palace et au sein de la Clinique La Prairie notamment.

Introduite au Maroc par le centre Chi de Rabat, l’offre est axée sur les soins high-tech à base d’oxygène pour le visage, le corps et le cuir chevelu.

Le centre propose des protocoles personnalisés issus de la synergie de 4 technologies centrées sur l’apport d’oxygène à la peau, nées du constat que le manque d’oxygène affecte la capacité des cellules de l’épiderme à fabriquer du collagène, contribuant ainsi au vieillissement prématuré.

Côté corps, le manque d’oxygène contribuerait à diminuer la production des fibroblastes, responsables de l’élasticité de la peau.

D’où une association de 4 technologies pour régénérer la peau : le massage endodermique et vacuum, le O2 needling oxygéné, la propulsion d’hydrogène et la nébulisation et aromathérapie oxygénée.

Toutes appliquées au nouveau Chi Oxy et Detox Spa à Rabat dans le triangle d’or de la rue du 16 novembre à l’Agdal.


Poster un Commentaire

3 − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.