logo-mini
africaine

Les initiatives étudiantes pour cristalliser la diplomatie africaine du Royaume


Partager

africaine

Comment les initiatives étudiantes peuvent-elles cristalliser la politique africaine du Royaume ? Pendant la semaine culturelle africaine, le campus Rabat de l’ISGA raisonne aux rythmes de notre mère Afrique, où les 15 nationalités présentes au sein de ce campus représentent leurs cultures. Du lundi au Jeudi des stands sont animés par les soins des étudiants afin de présenter leurs pays, le vendredi est prévu pour la soirée de clôture.

Dans le même cadre, le mardi 18 Avril 2017, une conférence autour du thème de cette 5ème édition (Réintégration du Maroc à l’Union Africaine: Le retour aux racines) sera organisée et animée par Alain Michel Boyer et Rachid Achachi sous les thèmes respectifs (Géostratégie du continent africain: Les perspectives du Maroc, et Retour du Maroc à l’Union Africaine: de la métaphysique de la mer à la métaphysique de la terre).

Invitées : Andaloussi Ghyzlane, responsable Communication à ISGA Campus Rabat et Minkue-Nsie Marceline Neila Christina, étudiante en 2ème Année Système d’information et Management des Entreprises.


Poster un Commentaire

3 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.