logo-mini
Hilton

Inauguration à Tanger du Hilton Tanger City Residences & Spa


Partager

Hilton

12 mois seulement après l’ouverture du Hilton Garden Inn à Tanger, la deuxième unité de la marque vient d’être inaugurée dans la même ville, mercredi 27 septembre, en présence d’officiels et journalistes. Le Hilton Tanger City Résidences & Spa, classé 5 étoiles, est idéalement situé face à la gare de Tanger, à 5 minutes de la corniche et à 15 minutes de l’aéroport international de Tanger.

L’établissement se veut ainsi le parfait choix pour les voyageurs de loisirs et d’affaires, un produit d’hébergement haut de gamme, répondant aux exigences les plus pointues du segment luxe. Doté de 180 chambres et suites, 4 restaurants et bars et plusieurs autres équipements, le Hilton Tanger City Résidence & Spa invite à la décontraction et au bien-être et s’inscrit dans la même stratégie hôtelière qui a fait la renommée des établissements Hilton dans le monde, à savoir notamment, un engagement auprès de la communauté locale, un service irréprochable et des projets d’expansion dans des villes où l’offre hôtelière n’est pas saturée.

À noter qu’à ce jour, 2 hôtels Hilton sont ouverts au public à Tanger et 3 autres sont en projet. Le premier, se situera également dans la ville du Détroit, à Howara, et son ouverture est prévue vers le mois d’avril 2018. Concernant les deux autres, aucune information formelle n’a encore filtré. « Les négociations sont toujours en cours pour une expansion à Casablanca et Agadir » d’après les précisions de Rudi Jagersbacher, Président du Hilton Worldwide dans la région du Moyen-Orient et Afrique.


Poster un Commentaire

2 + seize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.