logo-mini

Hyundai se lance sur le segment luxe avec le lancement d’une nouvelle marque mondiale : Genesis


Partager

Résilient aux crises économiques et toujours en croissance, le luxe attire les constructeurs généralistes et moyen de gamme japonais : Toyota avec Lexus et Nissan avec Infiniti et là c’est Hyundai qui entre dans la danse avec Genesis, une nouvelle marque luxe qui sera lancé en décembre.

Complètement distincte des modèles Hyundai, Genesis a sa propre identité visuelle et des équipes techniques et design indépendantes.

La nouvelle marque Genesis sera dirigée par une nouvelle recrue de taille, un cadre allemand débauché de chez Volkswagen où il dirigeait le design des modèles Bentley, Audi, Lamborghini et Seat.

Un autre allemand, Peter Shreyer, ex haut dirigeant d’Audi, et aujourd’hui Président et chef du design de Hyundai Motors supervisera les travaux de la nouvelle division design luxe.


Poster un Commentaire

vingt + dix-sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.