Résilient aux crises économiques et toujours en croissance, le luxe attire les constructeurs généralistes et moyen de gamme japonais : Toyota avec Lexus et Nissan avec Infiniti et là c’est Hyundai qui entre dans la danse avec Genesis, une nouvelle marque luxe qui sera lancé en décembre.
Complètement distincte des modèles Hyundai, Genesis a sa propre identité visuelle et des équipes techniques et design indépendantes.
La nouvelle marque Genesis sera dirigée par une nouvelle recrue de taille, un cadre allemand débauché de chez Volkswagen où il dirigeait le design des modèles Bentley, Audi, Lamborghini et Seat.
Un autre allemand, Peter Shreyer, ex haut dirigeant d’Audi, et aujourd’hui Président et chef du design de Hyundai Motors supervisera les travaux de la nouvelle division design luxe.
			
	
Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire