logo-mini
Houria Sadeq Tazi

Houria Sadeq Tazi, présidente de la Coalition marocaine de l’eau, pour parler du Salon International des Technologies de l’Eau et Assainissement


Partager

Houria Sadeq Tazi

Santé, lutte contre la pauvreté, création d’emplois, agriculture, développement des territoires, services environnementaux… autant de défis en lien avec le développement et dans lesquels interagissent l’eau et l’assainissement. Ces problématiques prennent d’autant plus d’acuité et de pertinence quand il s’agit du continent africain et les pays membres de l’Union Africaine qui ont inscrit, par ailleurs, l’eau en tant que premier secteur de leurs engagements pour l’adaptation aux changements climatiques.

C’est donc dans ce contexte que se tiendra du 29 juin au 1er juillet, le Salon International des Technologies de l’Eau et de l’Assainissement (SITeau), avec pour thème : « Eau et changements climatiques, pour une Afrique solidaire ». Avec nous pour en parler ce matin, Houria Tazi Sadeq, juriste et Experte en Eau et Développement Durable, elle est aussi présidente de la Coalition marocaine de l’eau.


Poster un Commentaire

20 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.