logo-mini
hôtesses de l’air

Les hôtesses de l’air les plus élégantes sont celles d’une compagnie chinoise


Partager

hôtesses de l’air

Pour la plupart des passagers, lors des longs courriers, le confort prime sur l’élégance. La compagnie chinoise, Hainan Airlines, ne l’entend pas de cette oreille. Leur uniforme vient d’être réinterprété, et la nouvelle version rivalise de chic et d’élégance. Les tenues sont imaginées par une créatrice chinoise basée à Paris, et elles ont été présentées ce mois-ci lors d’un défilé à l’occasion de la Fashion Week haute couture à Paris. Pour les hôtesses de l’air, on retrouve des uniformes qui s’inspirent des tenues typiques chinoises portées lors des grandes occasions, mixées à une touche occidentale.

Le bas de la robe est orné de motifs rappelant la mer et les montagnes… tandis que le décolleté arbore des nuages. Pour les stewards, l’ensemble gris, veste à col mao et pantalon, est plus sobre. Le but affiché de la compagnie – classée meilleure compagnie chinoise et 9ème du palmarès Skytrax 2017 des meilleures compagnies aériennes au monde : ne pas seulement créer de nouveaux uniformes, mais montrer aussi une image internationale.


Poster un Commentaire

3 × 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.