logo-mini
Marrakech

Hôtellerie de luxe : les nouveaux concepts et cartes du printemps à Marrakech


Partager

Marrakech

Le printemps dans la cité ocre se vit en plein air : les hôtels et palaces misent sur leurs parcs et jardins, avec plusieurs nouveautés, côté gastronomie, design et musique. Au Royal Mansour, on vous en parlait, l’inauguration du Jardin sur une carte du chef triplement étoilé Yannick Alléno, des recettes inspirées des voyages d’Ibn Battuta.

Au Sofitel Marrakech, le lancement des brunchs « Jazz in the garden », chaque week-end jusqu’au 21 mai, buffet printanier autour de 5 thématiques, les gastronomies françaises, asiatiques, marocaines, et italiennes accompagné par des concerts de chanteurs, saxophonistes, bassistes et guitaristes de Jazz, un voyage musical entre grands classiques et répertoire de jazz moderne.

Au Mandarin Oriental, chaque vendredi, le printemps est fêté au restaurant Mes’Lalla de Meryem Cherkaoui avec le nouveau concept Nomad Lounge dans les jardins sous des tentes berbères. Des brunchs aussi en terrasse des restaurants Ling Ling et Pool Garden. Au Es Saadi, les jardins centenaires accueillent une nouvelle carte bio et axée slow food.


Poster un Commentaire

un × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.