logo-mini
Drive

Horlogerie : Drive, nouveau garde-temps de Cartier, une esthétique sport-chic


Partager

Drive

La montre pour hommes Drive, un modèle qui s’inscrit dans la tradition des montres de forme de la maison, propriété du groupe suisse Richemont.

Une esthétique sport chic pour la dernière née de Cartier : un boîtier acier ou or rose, un cadran en forme coussin légèrement anguleux, guilloché noir, gris ou blanc, des chiffres romains, des aiguilles glaive, et un fond transparent qui laisse apparaître le mouvement Manufacture 1904 MC.

En filigrane, de subtils clins d’œil à l’univers automobile, la couronne de remontoir en forme de boulon, le guillochage dont les motifs évoquent le dessin d’une calandre ou encore le second fuseau horaire rétrograde en forme de compteur de tableau de bord.

Le garde-temps Drive de Cartier lancé il y a quelques jours en magasins, mais présenté en Suisse en janvier, a déjà séduit les experts et passionnés, certains n’hésitent pas à affirmer que la montre Drive va détrôner la Tank dans les cœurs et les ventes.


Poster un Commentaire

3 + un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.