logo-mini

High-tech : les objets connectés de Samsung au CES 2016


Partager

Le géant sud coréen présentera plusieurs innovations au CES 2016 de Las Vegas, le plus grand salon mondial de l’électronique prévu du 6 au 9 décembre.

En avant première au CES, Samsung dévoile trois objets connectés insolites : une ceinture connectée baptisée Welt et axée sur la gestion du poids et l’activé physique.

Samsung lève le voile aussi sur Rink, une manette de jeux à utiliser avec un casque de réalité virtuelle. Elle permet de choisir du contenu ou de s’exercer à des jeux interactifs de tennis, d’escrime, ou de running.

Troisième prototype que Samsung présente en avant première à Las Vegas au CES : un bracelet pouvant transformer le doigt en oreillette invisible. Baptisé TipTalk, ce bracelet permet de transformer son doigt en amplificateur audio.

Intégré dans le bracelet de sa montre (connectée ou traditionnelle), TipTalk permet d’écouter le son de son smartphone avec son doigt sans casque ni écouteur.

On rappelle que depuis le lancement de son incubateur d’idées en 2012, le géant sud coréen de l’électronique annonce que son Creative Lab a déjà permis de développer plus de 100 projets.

Et côté smartphones , à noter  la disponibilité au Maroc, des nouveaux Galaxy A3 et A5.


Poster un Commentaire

douze + 18 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.