Amazon vient de conclure un accord avec un hôtel de luxe de Las Vegas pour installer un haut-parleur intelligent dans les milliers de chambres et suites de l’établissement de luxe The Wynn.
La technologie : un assistant numérique doté de l’Intelligence Artificielle Alexa d’Amazon, il permet aux clients de contrôler par la voix différentes installations de la suite: température, ouverture et fermeture des rideaux, luminosité, ou hifi et chaîne de télévision.
Pour le secteur de l’hôtellerie, l’avantage est double : améliorer l’expérience des clients et optimiser la main d’œuvre, un enjeu de taille pour les resorts géants des grandes villes touristiques comme Las Vegas.
L’installation de technologies d’intelligence artificielle renforce la dynamique d’automatisation déjà engagée par de nombreuses grandes chaînes hôtelières.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire