logo-mini
Mauboussin

Haute joaillerie : Mauboussin célèbre ses 190 ans


Partager

Mauboussin

Hier mercredi 13 septembre, Mauboussin célébrait les 190 ans de son existence, lors d’une rencontre organisée à Casablanca, et ce en présence de ses partenaires, journalistes et influenceurs web. Ce rendez-vous fût l’occasion pour la marque de présenter son exposition mise en ligne sur www.mauboussin190ans.com. Une galerie d’art composée de 6 salles à parcourir devant son écran. Le joaillier y présente la manufacture de 1827 à nos jours, nous invite à un voyage dans le temps, à travers près de deux siècles de créations joaillières, et nous fait découvrir une sélection d’esquisses conservées dans les archives de la maison, sans oublier sa collection privée « Patrimoine ».

Un trésor de bijoux anciens constitué au fil des ans et  composé d’une sélection de pièces uniques de haute joaillerie prisées par les collectionneurs. Dans cette galerie, Mauboussin met en avant également les stars hollywoodiennes et les familles royales ayant succombé au savoir-faire et à la créativité de la marque au fil du temps, et nous invite par ailleurs à découvrir un recueil de poèmes, dont chacun porte le nom d’une collection Mauboussin. Enfin, cette célébration est marquée par la mise en place d’un tirage au sort auquel les marocains peuvent participer, pour gagner un diamant d’une valeur de 190 000 DHS.


Poster un Commentaire

deux × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.