logo-mini
Harley-Davidson

Harley-Davidson Maroc célèbre son 115ème anniversaire


Partager

Harley-Davidson

À cette occasion, Legendco, importateur et distributeur exclusif de Harley-Davidson au Maroc a rassemblé le Samedi 23 septembre toute la communauté Harley autour d’un événement unique. Ce jour-là, la plus grande parade de motos au Maroc a eu lieu ; 300 Harley-Davidson ont sillonné les grandes artères de la ville blanche, afin de mettre en scène l’esprit de la marque et faire participer les casablancais à ce défilé des plus belles machines signées Harley-Davidson.

Selon Yasmine Sekkat, Directrice Générale de Legendco : « l’ambition est de reconduire tous les ans au Maroc cet événement afin d’en faire une parade reconnue à l’international à l’instar des parades américaines et européennes ; Les parades sont, dit-elle, un élément majeur de l’esprit Harley-Davidson» et d’ajouter : « Le Maroc est un pays idéal offrant des opportunités géographiques, climatiques, culturelles et touristiques, optimales à tout motard lui permettant ainsi de s’adonner à sa passion. »

À ce jour,  la concession fédère plus de 1000 Harleyistes. Celle-ci a d’ailleurs été récemment primé « Meilleure performance de l’année parmi les concessionnaires MENA ». Notons par ailleurs que Harley-Davidson Maroc a obtenu le prix « Bar and Shield » remis à Los Angeles le 24 août 2017.


Poster un Commentaire

seize − onze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.