logo-mini
HANY.MA

Hany, l’opérateur incontournable des services à domicile

Partager

Hany, l’opérateur incontournable des services à domicile

Besoin d’un jardinier, d’un plombier ou d’un service d’urgence ? La nouvelle application Hany, vous offre une tranquillité d’esprit vous permettant d’accéder à tous les services, en un seul clic.

Lancement de l’application  de services Hany, une plateforme digitale 100% marocaine qui met en relation des particuliers avec plus de 500 prestataires disponibles rapidement et au meilleur prix. Hany devient plus simple et plus intuitive… Disponible sur App Store et Google Play Store, elle vous facilite la vie et vient courir un large panel de services à domicile que ce soit pour vos travaux à la maison ou simplement pour vous faire plaisir, mettant la technologie et l’innovation au service du client dans plusieurs villes du Royaume.

Du jardinage, aux travaux de rénovation en passant par la plomberie, l’aide au déménagement, le dépannage d’urgence, le coaching sportif, sans oublier la beauté, le bien-être, la santé ou encore l’évènementiel…  Hany propose à ses clients plus de 35 catégories avec une exclusivité qui débarque sur l’application : les services d’urgences, offrant une prestation dans l’heure et couvrant différentes catégories, Jihane Rouzaqui, Directrice Marketing de Hany nous en parle :

Plus de 500 professionnels formés et qualifiés, l’équipe Hany s’est également associée à de grands organismes de recrutement et de formation, tels que l’OFPPT et l’ANAPEC. Elle propose également des formations professionnelles, techniques et commerciales au sein de la Hany Academy :

Une panoplie de services à domicile assurés par des professionnels qualifiés, à travers un nouveau mode de consommation de services 100% digital et à portée de main, en un seul clic. L’équipe assure aussi un suivi et un accompagnement du client de la passation de commande à la satisfaction du service. Jihane Rouzaqui, Directrice Marketing de Hany nous détaille le parcours classique sur la plateforme :

Hany garantit à ses utilisateurs un gain de temps considérable, une assurance des prestations de qualité ainsi qu’une maîtrise en amont de la facture avec une tarification transparente. L’application réinvente la confiance dans la relation des clients avec les professionnels en allant plus loin, les clients bénéficient d’une assurance responsabilité civile pour tout dommage causé durant la prestation mais également une garantie « satisfait ou refait », leur permettant  de refaire appel à Hany afin de procurer entière satisfaction au client.


Poster un Commentaire

onze − dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.