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Le groupe SMCP annonce le lancement de son processus d’entrée en Bourse


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À l’International, le groupe SMCP, dont l’activité de ses marques de prêt-à-porter Sandro, Maje et Claudie Pierlot continue de croître depuis 2013, a annoncé en ce début de semaine le lancement de son processus d’entrée en Bourse qui doit lui permettre de renforcer son réseau. Contrôlé depuis avril 2016 par le géant chinois du textile Shandong Ruyi et positionné dans le luxe dit abordable, SMCP a annoncé dans un communiqué avoir enregistré son « document de base auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), qui constitue la première étape de son projet d’introduction en bourse ».

À noter qu’au premier semestre 2017, les ventes  de SMCP ont augmenté de 16,4 pour cent par rapport au premier semestre 2016, pour atteindre 439 millions d’euros, générant un excédent brut d’exploitation en hausse de 20 pour cent à 73 millions. Rappelons par ailleurs que les trois marques de SMCP sont présentes à travers 36 pays dans le monde avec plus de 1.200 points de vente.


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