logo-mini
Ocean Palm

Le groupe Palmeraie Développement commercialise avec succès et en VEFA la première tranche du programme Ocean Palm


Partager

Ocean Palm

Dans un communiqué, le groupe Palmeraie Développement, promoteur de la marque Palm Immobilier, a assuré avoir commercialisé avec succès et en VEFA la première tranche du programme Ocean Palm, premier projet immobilier développé dans le standing supérieur sous l’enseigne Palm Immobilier. Rappelons qu’Ocean Palm est situé au cœur de Dar Bouazza, à quelques encablures de l’océan. Ce projet d’envergure, lancé en avril 2016,  porte sur la réalisation de 1.200 unités, livrées en 3 tranches.

La première tranche, composée de 222 appartements (De 62m² à 130m²) et dont la  livraison est programmée pour fin 2018 a connu un franc succès. Ces unités sont proposées au tarif de démarrage de 770.000 DH. Cette phase intègre également 48 villas de type pavillon d’une superficie de 156 m² (Piscine privative avec jardin), entièrement commercialisées au prix de départ de 2 100 000 DH. Par ailleurs, le stock des villas pavillonnaires disponible sur la 2ème tranche, lancé récemment, a d’ores et déjà atteint un taux de commercialisation dépassant toute attente.


Poster un Commentaire

quatre × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.