logo-mini
Global Wellness Day

Global Wellness Day : bilan de l’événement au Maroc


Partager

Global Wellness Day

La Journée Internationale du bien être a été célébrée au Maroc dans les principales villes par nombre d’établissement participants, hôtels et spas. À Marrakech au Es Saadi, ainsi qu’au Fairmont Royal Palm où le global wellness day a été marqué par l’organisation d’ateliers et cours gratuits pour enfants et adultes, Yoga, relaxation, sophrologie et un séminaire sous le thème «L’art d’être soi-même » animé par Younes Lahiaoui

Pour l’enseigne Sofitel et tous ses établissements de Rabat à Agadir ou Essaouira, la journée mondiale du bien-être a été placée sous le thème « une journée peut changer toute une vie ». Un thème décliné en offres spa, gastronomie diététique et détox avec notamment au Sofitel Jardin des Roses de la capitale, une conférence dédiée à la nutrition animée par Imane Daoudi. Au Sofitel Tour Blanche à Casablanca, le Damanjot Yoga Center a orchestré toute une série d’ateliers: découvertes Kundalini et Tai Chi.


Poster un Commentaire

un + 20 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.