logo-mini
Cannes

Glamour et 7ème art : Festival de Cannes Monica Bellucci et Pedro Almodovar aux commandes


Partager

Cannes

Prévu du 17 au 28 mai, le jury long métrage sera présidé par Pedro Almodovar, la sélection officielle des films en compétition pour la Palme d’Or sera révélée le 13 avril. La grand-messe du cinéma aura pour maîtresse de cérémonie, l’actrice Monica Bellucci, toujours très présente à Cannes au fil des années. Membre du jury long métrage en 2006, elle a également officié aux commandes des cérémonies d’ouverture et de fermeture du Festival de Cannes en 2003.

Sans oublier ses spectaculaires montées des marches pour présenter ses films : Suspicion, Irréversible et Ne Te Retourne Pas. Grande déception pour les cinéphiles et fans de Luc Besson, son film «Valerian et la Cité des mille planètes» ne fera pas l’ouverture à Cannes. L’un des blockbusters les plus attendus de l’année, le film n’est pas prêt, a expliqué le réalisateur au «Hollywood Reporter». Luc Besson ajoute que le film sera terminé fin mai, début juin, pour un lancement prévu cet été.


Poster un Commentaire

onze + 11 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.