logo-mini
Joleha

Gastronomie à Casablanca : nouvelles adresses, le Joleha par le chef Rachid Fadili et le Soho par le chef Masaki Kimura


Partager

Joleha

Dans l’actualité de la restauration haut de gamme, ces talents formés dans les tables de prestige françaises. Ils travaillent majoritairement à Marrakech dans les cuisines des palaces et hôtels de luxe, mais de plus en plus, à Casablanca également. C’est le cas du chef Rachid Fadili aux commandes du tout nouveau restaurant Joleha sur l’avenue de la côte d’Emeraude. Formé auprès du chef français Georges Blanc, 3 étoiles Michelin, il a également fait ses classes dans les équipes de Paul Bocuse avant d’occuper le poste de chef au Mandarin Oriental de Genève.

À noter : le groupe qui lance le lounge et restaurant Joleha annonce également l’ouverture du Soho à Casablanca près de la villa Zevaco. Une carte asiatique fusion orchestrée par le chef Masaki Kimura formé auprès de Gille Goujon 3 étoiles Michelin. Pour le Soho, Kimura a imaginé des recettes d’inspiration japonaises et thaïlandaises métissées d’influences françaises.


Poster un Commentaire

quatorze − 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.