logo-mini
franges

Les franges : pour donner un coup de fouet à n’importe quel look !


Partager

franges

Aujourd’hui, je vous parle des franges. Rock, folk et hippies, ce détail choc des années 70, a le vent en poupe. Nouvelle obsession mode, les franges séduisent les people et les créateurs qui ne jurent plus que par elles.

Depuis quelques temps, une vague de franges déferle sur le monde de la mode. Ces franges féminines évoquent selon les créateurs l’Ouest américain, l’élégance des années 20 ou le folk des années 70, une tendance hippie chic ou glam rock qui n’a pas fini d’envahir notre garde-robe. Côté créateurs, les franges se travaillent sur différentes pièces du vestiaire.

Pour souligner le côté ethnique chic d’une jupe tandis que d’autres maisons ajouteront un esprit bohème à un top maille ou chercheront à créer un effet de volume sur une robe. On retrouve également les franges sur une paire de bottes, une veste ou un sac pour une allure folk. Ainsi, mêlant vintage et moderne, la frange est l’accessoire qui surprend et qui accroche l’œil. Lors des derniers défilés, on a beaucoup croisé d’interprétations autour des franges : robes, manteaux et accessoires.

Romantique avec du blanc, la frange se fait trendy avec du denim ou gipsy avec du daim. Présentes au rayon du prêt-à-porter et des accessoires, les franges permettent de donner un coup de fouet à n’importe quel look.


Poster un Commentaire

dix-huit − 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.