logo-mini

Fatima Zahra Bensalah, Présidente de l’Observatoire Marocain du Bonheur « OMB » et Aïnad Bachir, DG Associé de Opinionway


Partager

L’Observatoire marocain du Bonheur publie les résultats de la première étude nationale sur le bien-être au travail. Réalisée par le cabinet OpinionWay auprès de 1 200 travailleurs, tous secteurs d’activités confondus, cette étude vise, selon un communiqué, à mesurer le niveau de bien-être des Marocains au travail et à identifier les facteurs qui expliquent et impactent le plus leur ressentis.

Sur une échelle de 1 à 10, les salariés marocains donnent une note moyenne de 6,6/10 (10 signifie qu’ils se sentent très bien et 1 qu’ils ne sont pas du tout bien au travail). Dans le détail, 36% ont donné une note de 1 à 5, 18% une note entre 6 et 7, et enfin 46% une note située entre 8 et 10. En somme, 46% des Marocains ressentent un vrai bien-être au travail.


Poster un Commentaire

17 + dix-sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.