logo-mini
Fairmont Royal Palm

Le Fairmont Royal Palm Marrakech célèbre le mois d’octobre en proposant une expérience axée sur la gastronomie, le sport et le bien-être


Partager

Fairmont Royal Palm

À Marrakech, le Fairmont Royal Palm célèbre le mois d’octobre en  proposant une expérience axée sur la gastronomie, le sport et le bien-être. Le tout autour d’une programmation festive qui invite à profiter des dernières douceurs de l’automne en famille. Côté papilles, la clientèle a droit à une cuisine inventive signée par le Chef Yann Meinsel. À en profiter notamment dans le cadre d’un buffet lors d’une Garden Party prévue le dimanche 29 octobre, ou lors de soirées orientales au restaurant Al Ain.

Pour se faire du bien, le spa by Clarins de l’établissement offre une myriade de soins-voyages. Quant aux plus sportifs, un tournoi de golf est organisé le 28 octobre sur le 18 trous du Fairmont signé Cabell B. Robinson et de son Country Club, fraîchement ouvert. Une compétition destinée à stimuler l’esprit des plus passionnés, qui se clôturera en beauté avec un cocktail de remise de prix.


Poster un Commentaire

2 + 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.