Pour lutter contre le stress et l’anxiété, rien n’est plus bénéfique que le rire. Et le yoga du rire se base sur un fait scientifique : le corps ne fait pas la différence entre un rire simulé et un rire spontané. Dans les deux cas, il y a les mêmes bienfaits physiologiques et psychologiques. Avec Latifa Wahabi, adepte du yoga du rire.
 
			
 
	
 Éloge de l’impur
Éloge de l’impur Cri d’alarme des scientifiques : « repenser une civilisation où l’Homme est responsable de la nature »
Cri d’alarme des scientifiques : « repenser une civilisation où l’Homme est responsable de la nature » Sur internet, la liberté d’expression ou la liberté d’impression psychologique ?
Sur internet, la liberté d’expression ou la liberté d’impression psychologique ? Vente d’esclaves en Libye : « vieux réflexe de l’archaïsme violent » selon Driss Jaydane
Vente d’esclaves en Libye : « vieux réflexe de l’archaïsme violent » selon Driss Jaydane
Poster un Commentaire