logo-mini

Etihad Airways : 2015, l’année des Awards


Partager

Etihad Airways a reçu le prix Air Transport World (ATW) « Compagnie aérienne de l’année 2016 ».

La compagnie d’Abu Dhabi a également remporté le prix de la meilleure compagnie aérienne pour la septième année consécutive aux World Travel Awards 2015 dont, on vous en parlait, la cérémonie de remise des trophées s’est tenue au Maroc à El Jadida au Mazagan.

Ces deux prix très convoités viennent s’ajouter à trois autres trophées reçu pour la compagnie nationale des Émirats Arabes Unis, toujours dans le cadre des World Travel Awards.

Les prix de «  leader mondial de la première classe « , «  leader mondial du divertissement à bord de l’avion  » et  » leader mondial du personnel naviguant « .

À noter également : À partir de son hub d’Abu Dhabi, la compagnie rivale d’Emirates, a transporté près de 15 millions de passagers l’an dernier.

Moins grande que sa grande sœur Emirates et son hub géant de Dubaï, Etihad Airways qui a débuté ses activités en 2003 grandit à vitesse grand V, la flotte actuelle compte 120 avions et plus de 200 appareils en commande ferme, dont 66 Boeing 787, 25 Boeing 777-X, 62 Airbus A350 et 5 A380.


Poster un Commentaire

3 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.