logo-mini

Escale à Marrakech pour le Four Seasons Jet et son tour du monde


Partager

Dans l’actualité de l’aérien et de l’hôtellerie de luxe au Maroc : après Pékin, les Maldives, la Tanzanie, puis Istanbul, et Saint Pétersbourg en Russie, l’avion privé Four Seasons a fait escale sur le tarmac de l’aéroport Menara à Marrakech, avant de mettre le cap sur New York, fin de sa croisière aérienne.

On vous le disait lors d’une précédente édition, le groupe hôtelier canadien a inauguré un nouveau concept : le tour du monde pour happy few en avion privé avec des escales dans des destinations spectaculaires et des établissements Four Seasons : de Seattle à Tokyo en passant par Marrakech.

Il y’a quelques jours, le Four Seasons Jet, un Boeing 757 aménagé pour accueillir uniquement 52 passagers s’est arrêté dans la ville rouge Marrakech, l’une des destinations phares de son tour du monde de luxe.

À noter : le groupe hôtelier Four Seasons et ses 93 établissements dans 39 pays sont depuis 2007 la propriété du prince saoudien Al Walid Ben Talal conjointement avec le fondateur de Microsoft, le milliardaire américain Bill Gates.


Poster un Commentaire

cinq × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.