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Emirates lance une campagne pour inciter au voyage et promouvoir son large réseau de destinations mondiales


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Emirates lance une campagne de 15 millions de dollars US pour inciter au voyage et promouvoir son large réseau de destinations mondiales, y compris son hub à Dubaï. La campagne est accompagnée de la bande-son originale « Don’t stop me now » du groupe de rock britannique Queen, une chanson qui a été jugée, selon une étude scientifique, comme étant celle qui procure le plus, une sensation de « bien-être », parmi les tubes britanniques lors des 50 dernières années.

Le spot publicitaire utilise des prises de vue intelligentes qui transitent d’une façon fluide entre les destinations clés et les produits à bord d’Emirates, reproduisant un style de narration visuelle qui montre «une image à l’intérieur d’une autre image». La publicité se termine à Dubaï, avec une conclusion sur la façon dont Emirates relie le monde via Dubaï.

À noter que cette campagne est lancée depuis le 15 octobre dans les marchés clés partout dans le monde. Elle a été conceptualisée et scénarisée par les employés d’Emirates, et filmée par le célèbre réalisateur  Vaughan Arnell. Les images conçues par l’ordinateur de pointe CGI (Computer Generated Imagery) ont été utilisées pour intégrer des plans complets sans coupure, avec le soutien du studio MPC à Londres. Ce dernier avait réalisé les effets spéciaux du film « Le Livre de la Jungle » qui a été récompensé d’un Oscar.


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