logo-mini
Donald Trump

Donald Trump : 100 jours après


Partager

Donald Trump

Pour son 100ème jour, Donald Trump rejoint ses partisans, et a de nouveau dédaigné la presse. Avec les chroniqueurs, on fait le bilan de ses 100 premiers jours au pouvoir. Cela fait un peu plus de 100 jours maintenant que Donald Trump est le 45ème président des États-Unis. Donald Trump a choisi de marquer le 100ème jour de sa présidence, samedi dernier en s’exprimant devant des partisans tout acquis à sa cause et réunis à Harrisburg, en Pennsylvanie.

Et, comme à son habitude, le président américain a mis en valeur son bilan depuis son entrée à la Maison blanche le 20 janvier, tout en vouant aux gémonies ceux qui le critiquent. Au dîner annuel de l’Association des correspondants de la Maison blanche, organisé samedi soir à Washington, Donald Trump a préféré la compagnie de partisans, devant lesquels il a réitéré sa critique de médias jugés « incompétents, malhonnêtes ».


Poster un Commentaire

treize + treize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.