logo-mini
HWM

Design : HWM fête 12 ans au Maroc avec ses partenaires italiens (Cappellini, Edra…)


Partager

HWM

Fondé par le leader mondial du mobilier de bureau, Haworth, HWM a pris ses quartiers en 2006 dans un showroom de 600 m2 à Casablanca. Depuis, son chiffre d’affaires a triplé. L’entreprise prévoit un agrandissement de l’espace casablancais et le réaménagement du showroom de Rabat pour fin 2017. Marrakech est en projet pour début 2018, ainsi qu’une extension du réseau en Afrique de l’Ouest.

HWM distribue sur le marché national, des collections de mobilier design ultra haut de gamme et des solutions complètes d’aménagement principalement pour les sièges d’entreprises et d’institutions, avec au total 12 partenaires éditeurs, dont Arper, Flexform ou Glas Italia et ses produits cultes signés Ettore Sottsass ou Mario Bellini.

Le groupe Capellini et les créations de designers de renom comme les italiens Alessandro Mendini, et Paola Navone, les français Erwan Bourroulec, Christophe Pillet, et Jean marie Massaud, Jasper Morrison, Marc Newson, le néerlandais Marcel Wanders, le britannique Tom Dixon ou les japonais du studio Nendo. Edra, autre grand éditeur italien partenaire d’HWM Maroc est connu pour ses canapés spectaculaires signés par le duo brésilien des frères Campana ou Francesco Binfaré.


Poster un Commentaire

un × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.