logo-mini
Fred

Créations joaillères et lumière sur la collection 8°0 dévoilée par la marque Fred. Collection imaginée autour du thème de la chance


Partager

Fred

Le bracelet 8°0 se fait ainsi porte bonheur avec sa boucle aux volutes sans début ni fin. Il porte en lui toutes les valeurs de créativité de la maison. Cette année, FRED lui dédie d’ailleurs une collection complète, composée d’une ligne de colliers, bagues, boucles d’oreilles, et d’une parure joaillière, l’intronisant ainsi comme un nouveau pilier de la Maison.

La collection 8°0 s’enrichit donc de douze modèles, se déclinant sur des câbles tressés, une maille chaîne ou encore un bracelet multi-chaînes, en plus du lien originel en cuir. La Maison joue la même partition pour les colliers en proposant un ras du cou sur liens de cuirs ou maille en or. À cette collection s’ajoute une parure joaillière. Comme un lasso délicat, le collier composé de diamants se termine par deux diamants poires, assorti aux pendants d’oreilles en or blanc pavé, ponctués de deux pampilles en diamants poires.

Le bracelet au double lien rigide se fait tatouage précieux au poignet. Féminine et élégante, la collection 8°0 et ses nouvelles déclinaisons se font porte-bonheurs, et signent une attitude autant qu’une personnalité.


Poster un Commentaire

12 − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.