logo-mini
Claudia Schiffer

Claudia Schiffer : toujours au Top !


Partager

Claudia Schiffer

Considérée comme la Brigitte Bardot des années 90, Claudia Schiffer fut l’une des plus grandes mannequins de sa génération. Dès le début de sa carrière, beaucoup de photographes voient en Claudia Schiffer une ressemblance frappante avec Brigitte Bardot. Grâce au succès de plusieurs séries photos, elle enchaîne très vite les contrats, les défilés pour les plus grands couturiers. Elle devient l’égérie du créateur Karl Lager­feld, qui représente à ses yeux un « parrain » bienveillant.

Ainsi, en 1993, elle est le mannequin le mieux payé au monde avec 10 millions de dollars de revenus annuels. Grâce à l’époque, qui met en valeur les top models, à sa plastique irréprochable et à sa maîtrise des langues étrangères, Claudia Schiffer arpente les défilés de grands créateurs de haute couture, et multiplie les contrats. Aujourd’hui, femme d’affaires et maman comblée, à plus de 45 ans, Claudia Schiffer n’a rien perdu de sa beauté et de son charme.


Poster un Commentaire

3 + 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.