logo-mini
Code Coco

Chanel lève le voile sur sa nouvelle montre « Code Coco »


Partager

Code Coco

C’était à la Fashion week de Paris que la marque française Chanel a levé le voile sur sa nouvelle montre « Code Coco ». Ce garde-temps inédit de la griffe fait suite aux modèles précédents, qui sont « Première » et « J12 ». Une création à mi-chemin entre la montre et le bijou qui se démarque par la manière dont il se porte et épouse le poignet. Le fermoir qui orne le cœur du cadran, peut être disposé aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale, et permet à son utilisatrice de jouer avec l’heure, la dévoilant ou la dissimulant au gré des envies.

Un modèle qui se veut un clin d’œil au sac matelassé 2.55, créé par Mademoiselle Chanel en février 1955. Cette nouvelle icône horlogère est dotée d’une boîte et d’un bracelet en acier souple, d’une lunette en acier sertie ou non de 52 diamants taille brillant, et de cadrans laqués noirs dont l’un est serti d’un diamant taille princesse. Enfin, « Code Coco » est équipée d’un mouvement quartz de haute précision.


Poster un Commentaire

19 − 10 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.