La Commission européenne a donc appelé lundi le gouvernement espagnol et les indépendantistes catalans à « passer rapidement de la confrontation au dialogue », dénonçant l’usage de la violence lors du référendum d’indépendance de la veille. Selon le porte-parole de l’exécutif européen Margaritis Schinas « La violence ne peut jamais être un instrument en politique ». De leurs côtés, les services de santé catalans ont soigné 893 personnes blessées dimanche lors de heurts avec la police qui tentait d’empêcher le déroulement du référendum d’autodétermination, selon une annonce du gouvernement régional de Catalogne.
 
			
 
	
 Éloge de l’impur
Éloge de l’impur Cri d’alarme des scientifiques : « repenser une civilisation où l’Homme est responsable de la nature »
Cri d’alarme des scientifiques : « repenser une civilisation où l’Homme est responsable de la nature » Sur internet, la liberté d’expression ou la liberté d’impression psychologique ?
Sur internet, la liberté d’expression ou la liberté d’impression psychologique ? Vente d’esclaves en Libye : « vieux réflexe de l’archaïsme violent » selon Driss Jaydane
Vente d’esclaves en Libye : « vieux réflexe de l’archaïsme violent » selon Driss Jaydane
Poster un Commentaire