logo-mini
Casa Music Show… The Show Must Go On

Casa Music Show… The Show Must Go On

Partager

Casa Music Show… The Show Must Go On

Le Sofitel Casablanca Tour Blanche accueillait le 25 novembre le Casa Music Show, le nouveau concept musical signé Kenza Cheddadi !  Après la reprise du hit « The Show Must Go On » par 6 artistes de talent où Sofia Mestari, Baptiste Giudicelli, Jihane Bougrine, Selma Mesbahi, Diese et Safia Tazi reprenaient à l’unisson la chanson mythique de Queen …  L’hymne à la vie répond enfin à la volonté des artistes de revenir sur scène. Un appel entendu par le Casa Music Show, qui célébrait hier la création et le retour de la vie culturelle…

Le Casa Music  Show reprend  là où tout s’est arrêté ! C’est en marge du Casa Fashion Show que le nouveau concept musical de Kenza Cheddadi donne rendez-vous aux mélomanes et aux férus de mode, toujours au Sofitel Casablanca Tour Blanche, sous le signe de la créativité.

C’est sur la reprise du célèbre titre «Show Must Go on» de Queen que Kenza Cheddadi a  choisi d’annoncer sa programmation 2021/2022, le Casa Music Show a démarré hier avec un showcase de Kendji Girac et deux jeunes talents marocains, Amine Ayoubi et Diese, qui ouvraient le bal avec un concert intimiste, précédé par une exposition haute couture sur le thème de la petite robe noire.

La vie sans musique, dans un contexte de crise sanitaire, est une vie sans émotions, un exil sans fin que le Casa Music Show décide de briser… Alors quoi de mieux que la musique pour poursuivre l’esprit de fête en attendant le retour du Casa Fashion show au mois de mai, Kendji Girac mettait du baume au cœur en chanson, il nous en dit un peu plus :  

Karim Tassi, Lina Cahill et Rita Lahrichi présentaient leurs créations ; des pièces où la sophistication côtoyait la simplicité, Ghita Lahrichi dévoilait des robes qui mêlaient fluidité et préciosité…  Dentelle, tulle, organza, une sobriété lumineuse grâce à un travail de perlage minutieux, on l’écoute :

Prévu les 12 et 14 mai prochain, le Casa Fashion Show fêtera lui ses 10 ans, cette fois l’évènement célèbrera Casablanca comme  ville Lumière, centre névralgique de la création et de la créativité.


Poster un Commentaire

onze − 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.