logo-mini
Cartier

Cartier Women’s Initiative Awards 2018 : les candidatures sont ouvertes


Partager

Cartier

Créé en 2006, le programme du joaillier vise à encourager l’entrepreneuriat au féminin. Il a déjà accompagné 181 femmes entrepreneurs dans plus de 46 pays avec à la clé 5 000 emplois créés. Les dix-huit finalistes présentant les trois meilleurs projets de chacune des six régions recevront un coaching d’affaires personnalisé ainsi que des ateliers et formations en groupe autour de l’entrepreneuriat.

Elles bénéficieront également d’événements de Networking, d’une visibilité médiatique et une place au sein d’un programme exécutif INSEAD. Premier prix pour les six lauréates : 100 000 dollars de financement. Deuxième prix pour les douze finalistes : 30 000 dollars.

En 2017,  Sara-Kristina Hannig Nour d’Égypte et Salma Adbulai du Ghana ont été lauréates pour  les zones Moyen-Orient, Afrique du Nord et Afrique Sub-saharienne. L’appel à candidatures pour les Cartier Women’s Initiative Awards 2018 est ouvert jusqu’au 31 août 2017.


Poster un Commentaire

17 − 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.