logo-mini
Canon

Canon consolide son leadership sur le marché de l’imagerie en élargissant son réseau de distribution


Partager

Canon

Canon Central et Afrique du Nord (CCNA), filiale de Canon dans la région, a annoncé un partenariat avec deux nouveaux distributeurs en B2C au Maroc, renforçant et élargissant la présence de la marque au Maroc. L’annonce a été faite par Somesh Adukia, directeur des ventes et marketing B2C de CCNA, lors d’un événement où il a souligné l’importance des partenariats solides de Canon avec Diffazur pour construire la présence de Canon au Maroc. Il s’est également félicité du partenariat de Canon avec LTS Network, qui s’adresse spécifiquement aux photographes, aux vidéographes et aux autres professionnels de l’imagerie.

Somesh a également accueilli les deux nouveaux distributeurs de Canon, Disty and Disway, qui renforceront davantage le réseau de distribution de Canon au Maroc, en particulier dans les régions intérieures où les deux distributeurs ont une forte présence de chaînes et de revendeurs. À noter par ailleurs que Canon a déjà nommé un Country Manager local pour prendre en charge la gestion des opérations et prévoit également d’engager des gestionnaires de comptes locaux au cours de l’année à venir pour développer des liens plus étroits avec tous les partenaires et assurer la visibilité des produits Canon.


Poster un Commentaire

quinze − 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.