logo-mini
amfAR

Cannes : les stars attendues sur la Croisette et au Gala de l’amfAR


Partager

amfAR

Pour la 70ème édition du Festival du film prévue du 17 au 28 mai. À l’Eden Roc, le palace du Cap d’Antibes, le Gala de l’amfAR fondé par Liz Taylor, sera co-présidé par Dustin Hoffman et Nicole Kidman, vedette de Cannes cette année puisqu’elle présente deux films dans la compétition officielle dont « Les proies » réalisé par Sofia Coppola. Y participeront aussi : David Lynch, Jessica Chastain, Diane Kruger, Milla Jovovich et Eva Longoria.

Depuis 1993, le gala de l’amfAR « Cinéma contre Sida » organisé en marge du Festival de Cannes, a permis de réunir près de 200 millions de dollars. Du côté de la Croisette, sont attendus pour le jury long métrage, Pedro Almodovar le président et dans son équipe : Will Smith, Jessica Chastain, le réalisateur italien Paolo Sorrentino et la française Agnès Jaoui ainsi que le cinéaste sud-coréen Park Chan-wook qui a également participé au Festival International du Film de Marrakech.

Présents aussi à Cannes : Kirsten Dunst et Colin Farrell, Marion Cottillard pour son film « Le fantôme d’Ismael » et l’actrice américaine Kirsten Stewart pour dévoiler son premier court-métrage. Robert Pattinson sera aussi au Festival pour défendre son dernier film « Good Time ». Et Julianne Moore pour le film de Todd Haynes « Woodstruck ». 


Poster un Commentaire

3 + 6 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.