logo-mini
Fillon

« Un cabinet noir » pour sauver la campagne des bleus ?


Partager

Fillon

En France à présent, à 25 jours du 1er tour, Marine le Pen reste en tête des intentions de vote au premier tour, devant Emmanuel Macron et François Fillon. François Fillon, justement, candidat de la droite et du centre à la présidentielle, a réclamé l’ouverture d’une enquête après la publication d’un livre polémique affirmant que l’Elysée utilisait la police et la justice à des fins politiques.

L’ancien Premier ministre, mis en examen pour les emplois présumés fictifs dont auraient bénéficié son épouse et deux de ses enfants, a confié à des journalistes ce week-end qu’il pensait être sur écoute. Des élus Les Républicains ont saisi le parquet sur ce « cabinet noir » présumé. De son côté le ministre français de la Justice a démenti l’existence d’écoutes parallèles, accusant les candidats à la présidentielle François Fillon et Marine Le Pen de « manipuler la réalité » pour justifier leur refus de rendre des comptes à la justice.


Poster un Commentaire

16 − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.