logo-mini
Boeing

Boeing 787 Dreamliner, un envol céleste

Partager

On vous transporte dans un voyage hors du temps qui changera votre vision du transport aérien. Pour les amoureux du luxe et de l’aventure, bienvenue dans le VVIP Dreamliner B787 Dreamjet, le jet privé le plus grand et le plus luxueux du monde, actuellement à l’aéroport Menara de Marrakech, après des arrêts à Shanghai, Hong Kong, Londres, Dublin, Doha et Seattle.

L’avion, un Boeing 787 Dreamliner a été réaménagé pour être parfaitement adapté à un marché de luxe haut de gamme. Il est initialement un avion commercial pouvant transporter jusqu’à 335 passagers et pouvant voler jusqu’à 18 heures sans interruption. Suite à cette transformation, c’est devenu un palace aérien, un jet privé de 40 passagers, invitant à bénéficier de tout le luxe imaginable.

Marrakech accueille pour la première fois ce bijou volant, l’intérieur, co-développé par les spécialistes du design de yachts et d’avions, respectivement Pierrejean Design, et Kestrel Aviation offre un habitacle spacieux, de hauts plafonds en dôme, un sol revêtu de parquet, des tapis artisanaux, des portes en bois séché, le tout paré de pièces en et de nombreux téléviseurs OLED. Des matériaux raffinés mais aussi une technologie pointue, la domotique est très présente et offre la possibilité de contrôler tous les équipements électroniques instantanément.

Cet avion pharamineux, baptisé «le penthouse volant», dispose d’un salon de divertissement et d’étude, d’espaces de restauration, d’une « master bedroom » sensationnelle comprenant une télévision de 42 pouces, un dressing et une salle de bains fabuleuse avec douche. Pour le design, c’est un mariage harmonieux entre l’art et la technologie. Les spécialistes ont opté pour un esprit organique avec des surfaces érigeant une connexion émotionnelle et physique.

Le sentiment zen envahit l’appareil, des tons doux, des lignes épurées, un éclairage naturel, une insonorisation étendue pour minimiser le bruit et les vibrations, sans parler du système de distribution et de filtration de l’air qui est un enjeu important pour le bien-être des voyageurs. Le confort des passagers est clairement une priorité suprême et leurs sens doivent être stimulés tout au long du voyage.

L’avion est exposé à l’aéroport de Ménara de Marrakech dans le cadre du lancement de forfaits de voyage sur-mesure par Deer Jet. L’avion peut être affrété pour environ £ 55,000 par heure, mais le prix en vaut la chandelle. Cette expérience ne ressemble à aucune autre que vous pourriez vivre en vol, et ce dans n’importe quel avion typique de Boeing.


Poster un Commentaire

trois × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.