logo-mini
BMW

BMW dévoile le concept Série 8 Coupé à Villa d’Este en Italie


Partager

BMW

En avant-première, le concept de Série 8 dont la version finale, un coupé, devrait être lancée sur le marché en 2018. Présentée au concours d’élégance de la Villa d’Este en Italie,  ce concept Série 8 affiche design de pointe et lignes nerveuses pour cette nouvelle génération de la grande berline lancée pour la première fois en 1989 puis revisitée en 1992 (les trois versions 850i, la 840Ci et 850CSi). Avec ce nouveau concept-car, BMW a pour objectif d’investir en force le segment des coupés sportifs haut de gamme.

BMW n’a pas encore dévoilé les éléments techniques et motorisations du future modèle mais le concept car présenté à Villa D’Este, permet de visualiser les grandes lignes du design et finitions de la série 8 coupé en projet : sièges sportifs en cuir Merino, surfaces réalisées en fibre de carbone et aluminium poli à la main, contrôle iDrive fabriqué en verre Swarovsky et palettes de changement de vitesse anodisées.


Poster un Commentaire

4 × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.