logo-mini
Sommet du luxe

Bilan du 14ème Sommet du luxe et de la création à Paris : plein feux sur l’expérientiel


Partager

Sommet du luxe

Think tank de référence, le Centre du luxe et de la création a réuni lundi dans la capitale française, grands patrons du luxe, leaders d’opinion et experts pour débattre du thème « Un luxe d’expérience », un glissement s’opérant du luxe des objets vers un luxe total qui forme un véritable art de vivre ou tendance lifestyle.

Parmi les thématiques abordées à Paris : « les nouvelles valeurs ajoutées du luxe », un questionnement sur l’expérience à construire dans la vente d’un objet de luxe.

Second thème ; « la réinvention de l’expérience » ou le décryptage des profils des nouveaux clients du luxe expérientiel.

Le sommet du luxe et de la création s’est également penché sur « le retail, internet, et l’expérience d’achat dans toutes ses dimensions » un sujet brûlant compte tenu de l’accélération des ventes en ligne de produits de luxe. Des ventes sur internet dont la croissance augmente deux fois plus vite qu’en boutique.


Poster un Commentaire

douze − neuf =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.