logo-mini
Dior

Beaux livres : les muses de Dior sous l’oeil de Richard Avedon, Audrey Hepburn Portrait d’une icône ou la Rome intime de Valentino


Partager

Dior

Les indispensables pour passionnés de mode et de photographie. Entre voyage et style, les secrets de Rome par Valentino aux Editions Assouline. Un livre qui fait dialoguer créations haute couture et architecture de la ville éternelle. Une passerelle entre art de la photographie et mode dans le livre Dior par Avedon aux éditions Rizzoli. Un concentré de glamour rétro.

150 clichés rares, parfois jamais publiés, de stars habillées par Dior dans l’âge d’or du cinéma, Marlène Dietrich ou Lauren Hutton, sous l’objectif de l’un des plus grands photographes du XXème siècle : Richard Avedon. Dans le même esprit, le livre Audrey Hepburn, portrait d’une icône. Son élégance gracile immortalisée par Cecil Beaton ou Irving Penn Une publication des éditions Rizzoli.

Citons aussi la biographie d’Alexander McQueen, Blood Beneath the skin aux éditions Hardocover et celle de Giorgio Armani chez Rizzoli avec des photographies signées Steven Meisel.


Poster un Commentaire

4 × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.