Particulièrement en France, quatre mois après les attentats meurtriers de Paris, auxquels viennent s’ajouter ceux tragiques de Bruxelles.
À Paris, les attaques de novembre 2015 qui ont fait 130 morts ont réduit la fréquentation touristique, surtout auprès des chinois et des japonais.
Jean-Claude Biver, patron de Tag Heuer et du pôle montres du N°1 mondial LVMH a déclaré:
« Je n’aurais jamais cru que Paris souffrirait autant. Je suis triste pour la France », a confié Marc Hayek, patron des marques luxe et haut de gamme de Swatch Group, numéro un mondial de l’horlogerie a déclaré que l’impact des attentats s’est fait ressentir dans toute l’Europe, notamment en Italie et en Suisse.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire